Words of Wisdom:

"Without god you are nothing" - Dhayyati@yahoo.com

Hello

  • Date Submitted: 04/15/2011 01:24 AM
  • Flesch-Kincaid Score: 56.2 
  • Words: 881
  • Essay Grade: no grades
  • Report this Essay
vec l'annonce, Hello World, Tiger Woods devient golfeur professionnel en août 1996 et signe un contrat s'élevant à 40 millions de dollars avec Nike et 20 millions de dollars avec Titleist13. Il dispute son premier tournoi comme professionnel lors du Greater Milwaukee Open où il se classe 60e ex-aequo. Durant les 3 mois suivants, il remporte ses deux premières victoires sur le PGA Tour (Las Vegas Invitational, Disney World Classic). Ses bons résultats lui permettent de se qualifier pour le Tour Championship. À la fin de l'année, il est élu sportif de l'année par le magazine Sports Illustrated et recrue de l'année sur le PGA Tour. Dès ses débuts, il porte une chemise rouge lors du dernier tour des tournois, tradition qui remonte à ses années à Stanford.
En avril 1997, Tiger Woods remporte son premier tournoi majeur, le Masters en établissant 20 records et en égalant 6 autres (dont victoire la plus large avec 12 coups d'avance sur le deuxième et meilleur score avec -18). Il gagne 3 autres tournois cette année et devient, le 15 juin 1997, numéro 1 mondial. Son accession à la première place mondiale après seulement 42 semaines comme professionnel est un record de rapidité. Il est également le plus jeune n°1 mondial de l'histoire du golf. Il est élu joueur de l'année sur le PGA Tour devenant le seul golfeur à gagner ce trophée l'année suivant sa saison recrue.
Alors que les attentes concernant Woods sont très élevées, ses résultats déclinent à partir du milieu de l'année 1997. Il ne gagne qu'une seule fois en 1998. Tiger Woods répond aux critiques en expliquant qu'il procède à une modification de son swing avec son coach, Butch Harmon, et espère faire mieux dans le futur.
En juin 1999, Tiger Woods remporte le Memorial Tournament, une victoire qui marque le début de la plus grande période de domination dans l'histoire du golf. Il conclut l'année 1999 en remportant 4 tournois de suite, dont le PGA Championship, portant ainsi à 8 son nombre de victoires sur la saison....

Comments

Express your owns thoughts and ideas on this essay by writing a grade and/or critique.

  1. No comments