Words of Wisdom:

"To love is to live and to pee is to relieve" - Rumesa

American Dream

  • Date Submitted: 04/09/2010 05:54 AM
  • Flesch-Kincaid Score: 55 
  • Words: 320
  • Essay Grade: no grades
  • Report this Essay
Conclusion
 propre destin qui contrôle une est la dernière partie essentielle du «rêve américain». Comme la liberté, cette partie importante est souvent négligée comme ne faisant pas partie du rêve, mais il devrait être reconnu car il est rare dans le monde. Dans la plupart des pays, une personne est dit par le gouvernement ce qu'ils deviendront ou sont nés dans un système de distribution où ils sont bloqués jusqu'à la mort. En Amérique, on pourrait être né dans une famille à faible revenu et Excel pour les grandes fortunes, mais le système fonctionne aussi dans l'autre sens. Le «rêve américain» permet aux gens de maîtriser leur propre destin.
 Le «rêve américain» est un succès, la liberté, et être capable de contrôler votre propre destin. On peut se plaindre de l'économie. On peut se plaindre de notre gouvernement ou notre Président, mais dans combien d'autres pays est la liberté de la presse de rendre compte des indiscrétions des dirigeants. Nous avons tellement et pourtant nous nous plaignons tant, en fait je pense que c'est la capacité à se plaindre que l'Amérique fait beaucoup. Le "rêve américain" est ce qui nous rend si spécial et c'est ce rêve très qui est l'essence même de l'Amérique. Quel est le rêve américain? Certes, il est différent pour chacun, mais il s'agit de la capacité de réussir, libre, et de contrôler notre propre destin.
 Pour conclure, nous pouvons dire que l'idée du rêve américain a attiré beaucoup d'immigrants qui ont rapidement dû faire face à la triste réalité. Le rêve américain est une réponse à la question: Que devons-nous faire pour atteindre le bonheur? Philosophiquement, il ya deux options: soit la poursuite du bonheur est une action collective ou est-ce une quête personnelle. Cet idéal social dit que n'importe qui peut lancer à partir de zéro et réussir

Comments

Express your owns thoughts and ideas on this essay by writing a grade and/or critique.

  1. No comments